Les tribunaux bolcheviques dans l’actualité récente

Voici trois récents faits d’actualité en vidéo qui démontrent que les médias sont aux mains de vrais tribunaux de bolchos, issus d’une double alliance de mutants à la fois mi-rabbinique et mi-inverti. Au-delà de l’aspect « polémique et divertissement » des débats démocratiques, bornez-vous à saisir le fond de l’affaire… Nous assistons au bout du bout du subjectivisme ayant édifié ce « moralisme » gauchiste que nous subissons depuis des lustres. Les dégénérés antinaturels s’en prennent aux réalités et si ça leur était donné, même à vents et marées ! Un simple propos de bon sens leur donne une rage sans précédent. Ils sont fous, bloqués dans leur (((matrice))) jusqu’à l’effondrement interne, car lors de ces interventions même un type ordinaire se retrouve effaré…

Dupont-Aignan face au Sanhédrin refuse les bateaux bactériologiques subsahariens :

Le glorieux Van Damme face à « une Ministre » (sic) féministe dégénérée sortie des salons parisiens :

Un alien mi-pot de fleur et mi aspirateur, nouveau croisé de « l’identité et de l’expression de genre sexuée » (quoi qu’est-ce ?) :

Les esprits sont faussés à un point inimaginable : aucune remise à niveau n’est possible sans l’obtention d’une rapide force d’État de notre côté, ou alors avec une reconquête des esprits partant du bas vers le haut ; la seconde solution demandant un travail plus en profondeur, mais de longue durée. À vous d’investir les milieux politiques et/ou de travailler votre entourage au quotidien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.