Cycle de conférence sur l’encyclique anti-moderniste Pascendi de saint Pie X – Abbé Billecocq

Cette série d’intervention est très intéressante, le seul bémol pour un catholique de constat sédévacantiste c’est qu’il manque la conclusion. Puisque ces modernistes n’étant pas catholiques, ne sauraient incarner légitimant l’autorité spirituelle ecclésiastique.

L’abbé Gabriel Billecocq débute ici une série de six conférences sur le sujet de l’encyclique Pascendi de Saint Pie X (1907), contre le modernisme. Les ravages prévus et dénoncés font hélas rage actuellement. Cette conférence a été enregistrée à Saint Nicolas du Chardonnet le mardi 17 octobre 2017.

MPI-TV vous propose de suivre la deuxième conférence du cycle annuel de l’abbé Gabriel Billecocq, vicaire à Saint-Nicolas du Chardonnet, sur l’encyclique Pascendi du pape Saint Pie X, en 1907. Cette conférence a été donnée le 28 novembre 2017 :

La quatrième conférence donnée par M. l’abbé Gabriel Billecocq sur l’encyclique Pascendi de Saint Pie X sur les erreurs du modernisme. Pour des raisons indépendantes de la volonté de MPI, la troisième conférence n’a pas pu être filmée :

Nous vous proposons la cinquième conférence donnée par M. l’abbé Gabriel Billecocq sur l’encyclique Pascendi de Saint Pie X sur les erreurs du modernisme. Celle-ci clôt le cycle de cette année :

Lire  l’encyclique concernée

Les cycles précédents :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s