Quelques ouvrages de Martin Peltier aux éditions DIE

L'ANTICHRISTIANISME JUIF

L’Auteur : Historien, essayiste, romancier, journaliste, Martin Peltier n’a plus l’âge de prendre les censeurs au sérieux. Les sujets qui fâchent l’amusent, à condition de les examiner sérieusement. Il est attaché à la vieille maxime :  » si j’ai tort, qu’on me le prouve, si j’ai raison, qu’on me l’accorde ». L’ouvrage : On parle fréquemment d ‘antisémitisme chrétien. Un historien juif français Jules Isaac (celui de Mallet et Isaac) à répandu la thèse que l’église aurait dispensé un « enseignement du mépris » du peuple juif. Un évêque français, Mgr de Berranger a déclaré que ce serait  » le terreau  » sur lequel aurait poussé la Shoah. Aucune source sérieuse n’étaie ces allégations fantaisistes. On constate à l’inverse que la tradition rabbinique du Talmud a distillé un enseignement de la haine du Christ et des chrétiens : depuis deux mille ans. L’antichristianisme juif a pris les formes les plus diverses du blasphème à la lapidation, du bûcher à la révolution. 350 pages bourrées de faits établis, de références solides, pour recomposer une perspective historique raisonnable. Et en finir avec les fantasmes.

20 Bonnes Raisons d'être Anti-Américain

Malgré les apparences, la « crise », le « danger islamiste », « l’invasion », etc, la principale menace pour nos libertés, notre prospérité et notre identité vient d’outre Atlantique. Le rêve américain est devenu le cauchemar de la planète. Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui
vise à l’hégémonie mondiale, un supermodèle dont la façon de vivre infantilise l’univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l’asservir. 20 bonnes raisons d’être antiaméricain va jusqu’à la racine religieuse de la chose: la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante, et cela en fait un monstre très semblable à l’islamisme radical qu’elle prétend combattre.

A POIL ZEMMOUR

L’OUVRAGE La France n’en a que pour Zemmour. C’est la Zemmour Mania : Les Français s’arrachent le livre du chroniqueur vedette du Figaro et de RTL, Le suicide français. Ils se pressent en rangs serrés à ses conférences. C’est le Zemmour Bashing : Le premier secrétaire du PS dénonce la « zemmourisation de la société ». Le vert Noël Mamère écrit une dénonciation Contre Zemmour. Alors ? Zemmour est-il le messie d’une France déboussolée ou un diable d’extrême droite ? Qui est vraiment Eric Zemmour, que dit-il, que veut-il ? À POIL ZEMMOUR Collection : Vérité Présentation : livre Broché Format : 125 x 180 mm Nombre de Pages : 152 ISBN : 978-2-914295-32-1 Code Barres : 9782914295321 ISSN : 1639-3864 Prix de Vente : 15 € Parution : Décembre 2014 Diffusion – Distribution : DIE Diffusion International Edition L’AUTEUR Journaliste, romancier, essayiste, Martin Peltier a vu dans les années 80 arriver Eric Zemmour au Quotidien de Paris de Philippe Tesson. C’était avant. Il lui a corrigé sa copie et l’a présenté à Jean-Marie Le Pen. Aujourd’hui il dit la vérité sur l’homme, ses ennemis et son oeuvre. Critique mais tranquille.

A QUOI SERT L'HISTOIRE

De Gaulle a dit : « On écrit l’Histoire avec une ambition, pas avec des vérités ». Depuis la Grèce antique, deux histoires cohabitent : l’une s’efforce de ressembler à une science, l’autre est une action. C’est l’histoire – action qui remplit la tête des gens, par tous les moyens de communication. Or, l’histoire juge. Elle forme notre morale. Prescrit certains comportements, en proscrit d’autres, il est donc capital de savoir qui écrit l’histoire à l’usage du peuple, et dans quel dessein. Le sort des Juifs pendant la seconde guerre mondiale, loin d’être un détail de l’histoire, en est devenu le cœur. Hannibal analyse ce phénomène sans complaisance. Une indispensable introduction à notre nouvelle mentalité occidentale.

http://die-livres.com/

Publicités

Une réflexion sur “Quelques ouvrages de Martin Peltier aux éditions DIE

  1. Bravo pour : «la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante». Le protestantisme anglo-saxon est indissociable de la franc-maçonnerie anglo-saxonne et associée depuis le 17e siècle aux élites juives. Les pasteurs les plus conservateurs sont solidaires avec les satanistes dans les loges… très populaires parmi les chrétiens protestants dans tous les pays anglo-saxons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s