Les comptes-rendus humoristiques de Reconquête française

PDG

Action de rue par les parigots :

Le Parti de gauche et ses militants, faux anticapitalistes et vrais valets du système apatride, cosmopolite et spoliateur, se font même troller gratos. Ces pitbulls en carton, qui bouffent des croquettes périmées, feraient mieux de réciter un Confiteor avant que Dieu ne rappelle leurs âmes de dégénérés…

Action et doctrine angevine :

Encore et toujours, nos gars sûrs, sont allés visiter le Champ des Martyrs à Avrillé ainsi que son église dédiée à Saint-Louis, Roy de France :
– Les Martyrs vous êtes présents ?!
– Sieg Heil !
– Okay c’est bon.
Un lieu qui nous permet de garder Notre mémoire et pas celle des autres (la « shoah républicaine » de 1793-96, le Jean-Kévin il connaît ?!). N’oublions pas nos aïeux, ces cathos solides, morts pour la conservation de la Foi en Notre Seigneur Jésus-Christ, unique Sauveur.

Activités d’Anjou :

Relié à Dieu pour mieux défourailler comme un croisé ? :
La communauté religieuse d’Avrillé est bien utile dans le coin, pour ses messes desservies et sa documentation catho lucide mis à disposition.
Un saut chez frères les dominicains, pendant les offices de complies, de fin de journée, ou encore les heures canoniales.
Un saut chez les sœurs dominicaines (#wesh ma sœur ?) pour leurs offrir régulièrement des vivres en mode vertu de charité.
Ici, ça tabasse le démon a coup de rosaire sans pitié.

Un autocollage en Aquitaine :

La Haute-Vienne et la Charente ont été frappées par des attentats nationaux-catholiques ! Les villes d’Angoulême et de Limoges, ainsi que la petite localité du Chalard (proche de Châlus), ont vu déferler dans leurs rues la haine rabique, et anti-rabbinique (ta race), intégriste et fasciste… #GauchismeMental

Compte rendu et billet d’humour Limousin :

La ballade en nature 100% bio en mode « France écologie les chemises brunes » était aussi de mise via « chasse, pêche, nature et tradition » (mais cette fois sans le droitard-démocrate Frédéric Nihous !). C’est là que Saint-Hubert, le toulousain et saint patron des chasseurs, entre en jeu avant chaque action de chasse communale.

Sans-titre-1

À compléter avec la liste des visuels à enregistrer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s