Action du Paris nationaliste devant l’église sainte-Rita

« Nos militants parisiens, avec une délégation de Lorraine et d’Alsace, se sont rendus sur le parvis de l’Église sainte-Rita (Paris XVe), sous la bannière de Jeune nation, pour affirmer leur opposition à la démolition de l’Église sainte-Rita en distribuant des tracts. Il s’agit de notre seconde réaction, car nous avons déjà agi en mars-avril dernier lorsque la mairie et le tribunal administratif étaient revenus à la charge

L’église a certes besoin d’une bonne rénovation mais les représentants de leur République répondent que le faire coûterait trop chère, les mêmes qui veulent construire des « logements sociaux » et un garage à la place. Il faut croire que ces futures constructions seront gratuites…
Aussi, le bâtiment mondialiste de l’UNESCO, juste à côté, qui souhaiterait en profiter pour agrandir son terrain. Ce qui est très révélateur c’est que l’on retrouve sur le « permis de construire » des symboles maçonniques (pyramide, architecte, trois points) ainsi qu’une référence à Garibaldi (révolutionnaire maçon italien ayant unifié l’Italie contre le Vatican), tout un symbole… !

Nous sommes contre contre toute démolition de nos édifices religieux, parce que l’Église, le catholicisme, est l’héritage de la France, c’est son visage, sa substance et sa foi. Voilà ce que l’on a d’ailleurs répondu à une passante réfractaire qui avait osé nous répondre « je m’en fiche » à propos de cette démolition : « Et si on détruisait la maison de vos parents ? C’est pareil, parce que les églises sont les « maisons » de nos ancêtres ! ». Nous défendons notre héritage, en tant que français non renié, qui est tant menacé par la destruction des églises comme par la construction des mosquées !
À ce propos, il faut savoir qu’actuellement plus de 200 églises sont menacées de démolition, dont des dizaines ont été détruites depuis une trentaine d’années, alors qu’ont été inaugurées sur notre sol national plus de 2000 mosquées et que certaines synagogues bénéficient de protection policière permanente.

Le reportage sur notre action retrace : l’installation de la banderole, la distribution des tracts, ainsi que quelques dialogues, le discours de récapitulation, une visite intérieure de l’église et enfin, un bref entretien avec Mgr Dominique Philippe afin d’évoquer l’actualité de la procédure de démolition dont l’église en question fait l’objet. »

Paris nationaliste, Action devant l’église sainte-Rita.

 

Reproduction du document distribué à la sortie de l’église :
https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/80327019598494624487005609343012660129070167366n.jpg

Pour signer la pétition « Pour empêcher la démolition de l’église Sainte Rita à Paris ».

Publicités

2 réflexions sur “Action du Paris nationaliste devant l’église sainte-Rita

  1. Pingback: Tractage devant l’église sainte-Rita | Paris nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s