Du Front National au Front Cosmopolite

Comme RMC et BFMTV lui rappelait les propos de Jean-Marie Le Pen en 1996 sur « l’inégalité des races », la membre du Rassemblement Bleu Marine a répondu : « Je ne crois pas en cela, car je n’ai pas une conception ethniciste de la France.« … ! (1)

On pourrait croire que cette déclaration émane du Parti Socialiste, de Mélenchon et consorts… mais non, cela émane bien d’une membre importante du Front National actuelle !

Pour une Marion Maréchal-Le Pen, la filiation française ou race française n’a plus aucune importance. Comme lors de l’avènement progressif de la République maçonnique de 1789 a fait primer la nation-contrat sur la nation-héritage, ce qui signifiait qu’un individu n’était plus français par ses parents et par filiation, toujours conforme à l’Ordre naturel, mais uniquement par assimilation et surtout adhésion à une idéologie républicaine abstraite. En exemple le cas de Jean-Baptiste Cloots est le premier des plus flagrants, c’était un révolutionnaire juif prussien, qui fut fait « français » et part entière pour avoir simplement rédigé un ouvrage au titre très maçonnique La République universelle… !

 

(1) L’étrange conception de l’identité française de Marion Maréchal Le Pen par Thomas Joly

Publicités

17 réflexions sur “Du Front National au Front Cosmopolite

  1. Salut de l’Italie, je vais être très dur avec vous, mais j’espère que vous me répondrez quand même, un débat sur cette question me paraît nécessaire.
    Donc, si vous voulez sauver l’identité blanche de la France, ne comptez nullement sur l’Église, pas même sur les Lefebvriens, est-ce qu’ils parlent du droit divin des Européens à expulser les non-blancs et les bâtards de leur patries ancestrales? Est-ce qu’ils enseignent au nègres la suprématie divin du blanc sur les races inférieures? Pas du tout. Et quoi dire du Pape François que vous et les partisans de l’Abbé de Nantes tant adorez? Est-ce que vous ignorez peut-être qu’il est antimondialiste, bien sûr, mais à la Chavez. À savoir, il prône le tiersmondisme qui, lui, n’est rien d’autre qu’un autre nom pour le racisme antiblanc que vous condamnez.
    Quant à moi, mon voyage en Afrique (lisez-en un petit récit en français ici: http://lebloglaquestion.wordpress.com/2013/11/26/leon-xiii-contre-la-secte-des-francs-macons/#comment-40703) m’a fait basculer du traditionalisme catholique à la française vers un racialisme agnostique à l’américaine.
    Le racialisme, lui, malheureusement est tout à fait absent du panorama intellectuel européen; bien sûr, il y a de ceux qui défendent une identité française, catholique, romaine, tout ce que voulez, mais toujours est-il qu’ils évitent soigneusement de nommer le facteur génétique.
    Alors, la question fondamentale que vous et tous les autres soi-disant patriotards avez toujours esquivé est: un nègre né en France, catholique, traditionaliste, patriotard, lepeniste, est-il vraiment l’un de vous?

    • Il ne faut pas pratiquer le mélange des genres, les Papes ont été pour la préservation de chaque identité et l’élaboration de celle-ci dans leurs propres berceaux, ce n’est pas le problème. Un catholique peut très bien lutter contre le cosmopolitisme puisque destructeur ethniquement comme culturellement et pour tout le monde : il y a l’élément religieux, donc oui un « nègre » qui est catholique appartient à la même Église universelle que n’importe quel autre catholique. Puis il y a l’élément national ou racial qui semble très important pour vous, qui fait que non, le « nègre » ne fait pas directement partie de la communauté nationale française.

      • S’il vous plaît, ne dites pas de sottises, vous savez très bien que l’Église a toujours été favorable aux envahisseurs, qui est-ce qui organisa la « Marche des Beurs » il y a trente ans? Et aujourd’hui, qui est-ce qui a déchiré ses vêtements pour les « pauvres » nègres squattant notre sol tout en snobant les véritables pauvres, les indigènes qui en ont ras-le-bol! Vous ne vous faites que d’illusions si vous croyez vraiment que « les Papes ont été pour la préservation de chaque identité »! L’Église aujourd’hui n’est qu’une institution tiers-mondiste dont le but avoué est la destruction de la race blanche.
        Enfin, ne vous cachez pas derrière des sophismes: le nègre ne fait pas « directement » partie, ça veut dire qu’on a le droit de les chasser ou pas? Et quoi faire des bâtards dont nos femmes ne font qu’accoucher tous les jours? Alors que vous discutez de Pétain, du Vatican II, et de n’importe quoi, les nègres se tapent nos filles et ce qui pis est, elles aiment ça. Je ne sais pas si vous vous êtes aperçu que le nègre est désormais promu par les médias comme partenaire convoité de la blanche, nous les blancs, ne sommes que des perdants, ce sont eux qui ont la virilité.
        Croyez-vous vraiment qu’une France mulâtre aurait encore quelque chose à foutre avec la France de Jean d’Arc, de Thérèse de Lisieux et de Monseigneur Lefebvre? Soyez honnête!
        Peut-être ignorez-vous que la Vendée ne fut pas la seule insurrection contre la Première République: la seconde se déroula en même temps à Saint-Domingue: ce ne fut pas là une guerre entre chrétiens et athées mais entre blancs royalistes d’un côté, nègres et mulâtres supportés par les révolutionnaires de l’autre. Les derniers vainquirent, exterminèrent les blancs et proclamèrent la République de Haïti.

      • il ne faut pas amalgamé le modernisme et ses abbés dévoyés, de « gauches » qui plus est ; avec la Tradition, c’est à dire la vrai doctrine chrétienne, cesser donc de vous aveugler par votre anticatholicisme primaire et recherchez un peu. Voici une déclaration pro-« chacun chez soi » du Pape Pie XII dans sa lettre encyclique Summi Pontificatus :
        « L’Église du Christ, fidèle dépositaire de la divine sagesse éducatrice, ne peut penser ni ne pense à attaquer ou à mésestimer les caractéristiques particulières que chaque peuple, avec une piété jalouse et une compréhensible fierté, conserve et considère comme un précieux patrimoine. Son but est l’unité surnaturelle dans l’amour universel senti et pratiqué, et non l’uniformité exclusivement extérieure, superficielle et par là débilitante. »
        Source : http://www.vatican.va/holy_father/pius_xii/encyclicals/documents/hf_p-xii_enc_20101939_summi-pontificatus_fr.html

        Votre message est bien trop alarmiste pour se vouloir réaliste et une révolution ne se fait pas en 2 ans qu’on le veuille ou non et cela, avec une situation aussi grave soit elle.
        Pourquoi tout de suite vouloir faire péter la guerre civile et « foutre dehors », lorsque l’inversion migratoire dans des conditions décentes peuvent très bien être envisageable d’État à état et avec une majeure partie de la population à l’avenir.

        À propos de métissage imposé et de cosmopolitisme, je suis évidemment au courant, les livres d’Hervé Ryssen dénonce tout cela. Nos femmes ne trouvent rien de plus aux allogènes, c’est seulement cette propagande cosmopolite qui les font passés pour viril.

        Dernière chose, si l’aspect ethnique est très important et la France doit rester blanche sinon ce n’est pas la France eh bien : ne pas parlez de « Pétain, Concile Vatican II… » comme vous dites, c’est ne pas voir le combat de manière globale et aussi, oublier son histoire par la même occasion !
        60 millions de blancs, s’il ne sont pas une identité française, bah c’est pas la France non plus !

  2. « l’inversion migratoire dans des conditions décentes peuvent très bien être envisageable d’État à état et avec une majeure partie de la population à l’avenir » Vous êtes fou ou quoi? Est-ce que vous avez jamais visité l’Afrique? Si c’est le cas, vous sauriez que le vôtre n’est qu’un vœux pieux. Les états africains sont structurellement incapables de fournir à leur citoyens de la nourriture, de l’emploi et du logement et vous me dites qu’il seront à même d’accueillir des millions d’expulsés? Et qu’est-ce qui vous fait penser que ceux-ci, qui vivent chez nous depuis des générations accepteront sans coup férir d’abandonner les conforts de l’Europe? Même sans le support des tiers-mondistes ils se battraient avec bec et ongles pour rester!
    Quant à la position de l’Église, ces vagues appels ne suffisent point: jusqu’à ce que l’Église ne dira pas clairement que les nègres sont inférieures et qu’ils n’ont pas le droit de faire de ravages chez nous après qu’ils nous ont chassé de chez eux où nous leur avions apporté la civilisation, qu’elle ne s’attende pas au support massif des nouvelles générations, ce ne sera pas le retour du Roi, mais le retour de Hitler que nous chérirons!
    Si vous fixiez votre regard sur Saint-Domingue, comme je vous l’ai suggéré, au lieu de répéter les slogans usés de la Vendée, vous apporteriez une bouffée d’air frais à la droite.
    Nous allons vers la guerre raciale, pas vers la guerre religieuse!

    • S’il faut passer à des méthodes plus dures, ce sera fait, mais commencé par remettre le droit du sang et donc, la fin d’accès aux aides sociales, et les profiteurs s’en iront d’eux-mêmes. Oui, eux aussi sont ravagés par la finance apatride, on se sauvera tous ensemble, il leur faut des Kemi Séba, nous, on s’occupe des nôtres./

  3. Ah ouai, Kémi Séba, le fanfaron-là! Si vous aviez été en Afrique, vous ne parleriez pas ainsi!
    Ce discours de autodéportation peut se faire avec les peuples très en haut dans l’échelle de la civilisation, comme les Chinois, les Vietnamiens, les Indiens et les Turcs. Eux, en France sont presque invisibles parce qu’ils gardent leur mœurs, leur langue et leur culture, et ce qui plus est, disposent d’une indépendance économique qui les rend autonomes. Les Arabes sont déjà plus en bas dans cette échelle, ils n’ont qu’une repère: la religion qui les pousse bien sûr à se séparer du reste de la société, mais ils n’y arrivent pas parce que pour ce faire, il faut avoir l’argent et ils n’en ont pas. Les nègres, eux, sont au fond de cette échelle, ils n’ont aucun repère, et la plupart d’entre eux vivent aux frais du contribuable.
    Donc, non, nous « ne nous sauverons pas tous ensemble »: cela implique qu’ils soient tout à fait égaux à nous, ce qui est tout à fait faux! En fait c’est seulement en France que les milieux de droite croient vraiment à la fable de la soi-disant « oppression » de l’Afrique à l’œuvre de la finance. En Amérique et en Angleterre les nationalistes blancs savent très bien que les causes du sous-développement de l’Afrique sont dues aux tares génétiques.
    Bref, malheureusement il manque complètement en France une littérature racialiste qui expose franchement les limitations génétiques des nègres. Je pense que la traduction de la « Révolution Française à Saint-Domingue » pourrait être très intéressante pour le public français, c’est là la Vendée oubliée, mais une Vendée raciale.
    Alors, à bon entendeur, salut!

  4. Monsieur Rouanet,
    Si la mondialisation était tellement négative pour le Tiers Monde, alors pourquoi l’Asie et l’Amérique Latine en ont profité énormément? L’Afrique a toujours été « opprimée » en ce sens que les tares génétiques des nègres lui ont toujours empêché de dépasser l’Âge de la pierre.
    Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    • Alessandro, vous vous affichez clairement raciste. C’est Votre Droit.
      Les races existent, c’est un fait scientifiquement prouvé… (QI mesurés et comparés entre races), Mais dans cet ordre, les asiatiques sont plus intelligents que les Blancs qui eux-mêmes sont bien au-dessus des Noirs…
      Donc… Quoi… ? « Chacun chez soi »… OU « éliminer les autres »… ???

      => Si vous croyez en Jésus-Christ et à son message votre attitude n’est tout simplement pas acceptable (Relisez les Evangiles et, si vous êtes normalement constitué, vous devriez comprendre pourquoi votre attitude n’est pas acceptable…
      Je vois aujourd’hui dans les églises des noirs qui ont Plus de Foi en Jésus que beaucoup de « Blancs » égarés dans les pattes de Satan…

      => Si vous ne croyez pas au message de Jésus-Christ, dans ce cas vous êtes Païen et votre attitude est Humaine et je rajouterais « Mondaine »… et vous êtes en accord avec votre conscience…

      A vous de savoir quelles sont vos croyances et vous comporter en accord avec ces dernières…
      Mais, à priori, je ne crois pas que les Nationalistes Français de la mouvance de Philippe Ploncard d’Assac soient « pour Vous » si vous ne croyez pas au message de Jésus-Christ…

  5. Cher Patrick,
    S’il vous plaît ne répétez ces conneries sur la « foi » des nègres, j’ai été en Afrique, http://lebloglaquestion.wordpress.com/2013/11/26/leon-xiii-contre-la-secte-des-francs-macons/#comment-40703. Ils sont bien plus pourris que les blancs. Leurs « églises » sont tout à fait des boites de nuit, et leurs rites des mascarades blasphèmes: soyons francs, le nègre tend naturellement vers le Vaudou, sans le support et le guide des blancs, il finit toujours par retomber dans la noirceur de la sorcellerie.
    Quant à vous, vous feriez mieux de vous relire les récits de Msgr. Lefebvre de son séjour en Afrique, où il disait carrément qu’ils sont une race enfantine et qu’il était farouchement contraire à la décolonisation.
    Donc, « chacun chez soi » ne vaut pas pour les nègres parce qu’ils n’ont jamais été à même de se gouverner eux-mêmes, à la différence des orientaux. Et arrêtez s’il vous plaît de faire du Christianisme un culte égalitaire; les hiérarchies raciales sont bien établies dans la Bible, comme le disait Msgr. Lefebvre. Si les nègres avaient vraiment de foi, ils se soumettraient à la supériorité blanche.

    • Vous avez beaucoup de colère en vous, beaucoup de blessures ouvertes.
      Relisez-vous, relisez les évangiles et ce que dit Jésus-Christ (si vous dites que vous croyez en Lui), plongez en votre âme et conscience, ce que vous écrivez est en grande opposition avec ce que dit Jésus-Christ et ne correspond en Rien à Sa Volonté.
      Ce que vous écrivez sont des pêchés envers Dieu, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.
      C’est à vous de comprendre ce qui est Bien ou Mal dans ce que vous écrivez.
      Je vous parle avec Amour et Bienveillance et souhaite votre Bien matériel et spirituel.
      Insultez moi si vous voulez, criez votre haine et votre colère noire mais je ne vous répondrais pas car dans ce cas je ne peux que prier Jésus et la Vierge Marie pour qu’Ils vous aide, moi je ne peux rien faire de plus pour vous (à part essayer de vous faire prendre conscience de vos erreurs… ce que je viens de tenter de faire).

  6. Cher Patrick,
    Je n’ai aucune intention de vous insulter, mais vous vous trompez à propos de la « colère » ou des « blessures ». Je ne fais que dire la vérité telle qu’elle est, la vérité doit prendre le dessus sur la charité sinon on finit par transformer le Christianisme dans un culte égalitaire.
    Les nègres vivent dans une ambiance moralement dégradée et violente, c’est là une réalité dont tous ceux qui ont vu l’Afrique de leurs propres yeux vous témoigneront, est-ce que nous devrions cacher cette réalité, pour désagréable qu’elle soit, au nom de la charité?
    À vous la réponse, mon cher ami!

    • Je vis dans Paris et régulièrement (quasiment tous les soirs) j’ai une bande de jeunes cons (5 à 10) en face de mes fenêtres de l’autre côté de la rue… Parfois de jeunes cons blancs, parfois de jeunes cons noirs… Les blancs sont tout aussi cons que les blacks…
      Qu’est ce que je dois faire selon vous… ? Prendre le flingue et « tirer dans le tas »… ??
      Vous aussi avec votre nom de rital vous êtes un immigré, un « bouffeur de pâtes », congénitalement arnaqueur, voleur et baratineur…
      En plus des Blacks, on a bien sûr les « bicôts », qui transforment tout ce qu’ils touchent en merde…
      Et puis j’ai aussi des « espingouins » qui parlent fort et bouffent de la paëla…, sans parler des « portuguesches » et les « niakoués » qui bouffent du riz, ils parlent pas ceux-là mais on sait jamais ce qu’ils pensent et ils ne rêvent que de nous piquer nos emplois…
      Et puis on est aussi envahi par les « anglois » qui achètent leurs maisons de campagne chez nous, ces « bouffeurs de poudding »…, sans compter les « bosches » ou les « hollandais » qui n’achètent rien à bouffer chez nous puisqu’ils viennent avec leurs propres stocks de bouffe (ils aiment pas trop la bouffe française…).
      Remarquez que chez nous on a aussi les « marseillais » qui parlent fort ou les Corses qui foutent la merde chaque fois qu’ils débarquent dans une soirée… ou encore ces cons de bretons qui veulent se séparer de la France… ou les alsaciens qui parlent avec un accent bizarre qu’on comprend pas…
      Les seuls « à peu près potables » sont dans ma famille… et encore… mon beau frère est un Vrai Con…
      Et au-dessus de tout ça on a bien entendu les sales juifs qui dirigent toute cette Merde pour leurs propres profits… !!!

      Comprenez ce que je veux dire… ? On en fini plus… !
      Votre erreur c’est de vouloir considérer à priori que 100% des Noirs, Arabes ou ce que vous voulez, sont : des sauvages incapables d’humanité…
      Que vous ayez des à-priori, des réserves, une grande prudence, c’est tout à fait normal… et j’en ai autant que vous… !
      Mais fermer son coeur de façon Hermétique en y entretenant Haine et Ressentiment vous détruit vous, détruit toute possibilité de rencontre ou d’amitié… ! Je connais personnellement un Black en qui j’ai mille fois plus confiance que n’importe quel blanc… !
      S’il n’y a qu’un seul Noir aussi gentil que lui parmi tous les Blacks et bien ce serait un très grave pêché pour moi que de penser comme vous… !!!

      Maintenant je suis pour, dans la mesure du possible, le « chacun chez soi » et souhaite que la France reste à majorité Blanche et Catholique… Il n’y a rien de contradictoire dans mes propos… J’applique simplement le message de Jésus-Christ !

      Plusieurs voyants (dont Marie Julie Jahenny), on dit que l’immigration invasion que nous subissons aujourd’hui est un fléau de Dieu à cause de nos pêchés (révolution française, etc…)…, ce n’est pas une raison pour abandonner les Principes que nous a donné le Christ…

      Maintenant je vous conseille très sincèrement de regarder ce beau film avec Clint Eastwood : « Gran Torino »… sur les relations entre les races / entre ce qui est « différent »… Il existe partout, même chez les Noirs, des gens Très Bien et des « Merdes finies » (les proportions peuvent être plus ou moins importantes entre les peuples / ethnies… je vous l’accorde… question d’éducation / culture…).

      Regardez ici en ligne, c’est gratuit (patientez un peu entre le clic et le démarrage du film) :
      http://www.vf-streaming.com/drame/138-gran-torino.html

  7. Monsieur, allez vous faire foutre! Je ne suis pas un immigré italien en France, et quant à vous, vous n’avez fait qu’écrire un recueil d’idioties, clichés et bêtises. En effet, les films que vous regardez témoignent de vos penchants tiermondistes et mondialistes. J’en ai marre de ces discours, je croyais qu’ici on pourrait discuter franchement du tabou des tabous, mais évidemment je me trompais!

    • « m’a fait basculer du traditionalisme catholique à la française vers un racialisme agnostique à l’américaine. »
      Vous êtes Païen et Racialiste, ne venez pas vous réclamer « disciple de Jésus-Christ ».

      • Alors, d’abord, ici c’est un site nationaliste, pas forcément catholique. Et puis, Maurras aussi était agnostique, tandis que Maritain était catholique. Qui a nui et qui a fait du bien à l’Église? Bien sûr que si on me demande d’anéantir ma race, ma culture, ma nation, je me révolte! Et pour cause!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s