Laurent Glauzy écarté des dédicaces à Renaissance Catholique ?

« Je ne suis pas autorisé à aller signer à Renaissance Catholique le 8 novembre. J’ai envoyé deux courriels restés sans réponse. J’ai téléphoné, la secrétaire a répondu qu’elle avait bien reçu mes messages mais qu’il était trop tard pour s’inscrire. J’ai justifié qu’il reste un peu moins d’un mois et que je pense que ma présence n’est pas souhaitée. « Peut-être que c’est ça ». J’ai vraiment rigolé. Je lui ai dit que je n’en serai pas malade. En revanche, il y aura la juiverie marrane [Jean Sévillia par ex.] et les païens habituels. Le plus drôle est que j’étais un des écrivains à dédicacer le plus. » « Ne te gêne pas pour répandre » conclut-il.

Et effectivement, je ne me gêne pas pour transmettre l’information !

Renaissance Catholique de Jean-Pierre Maugendre ayant fait voter pour Nicolas Sarkozy lors de la dernière élection présidentielle doit être « quelque peu » gênée de promouvoir des ouvrages antimondialistes…

Source : courriel envoyé par Laurent Glauzy a Florian Rouanet le 15 novembre 2013.

Réactualisation du 22.11.13 : toute cette agitation pour finalement accepté ses dédicaces… !

Retrouvez les livres de Laurent Glauzy ici

 

Laisser un commentaire

