L’Armée française et son actualité :

« Il n’y a en définitive qu’une minorité réduite de vrais nationalistes qui servent sous l’uniforme »

Lieutenant E.

 *

Le texte ci-dessous traite de l’actualité au sein de l’Armée française en se basant sur deux articles du Journal Militant dirigé par André Gandillon, numéro 651 de juillet-août 2013.

 *

Article signé Lieutenant E., titré L’impasse militaire et la nécessité d’une action réelle en page 5 :

*

« Certes, il y subsiste un certain ordre (au sein de l’armée), surtout si l’on compare avec le reste de la société civile (…), « Pourtant, fonder ses espoirs sur l’armée et sur les militaires pour redresser la Nation est une erreur majeure (1). L’armée est une institution au service du pouvoir politique », « La guerre d’Algérie et la tentative avortée de putsch menée par une partie de l’armée en est un exemple flagrant (…) le putsch relève en fait bien plus du fantasme que des solutions envisageables ».

« D’autre part, l’armée n’est jamais que le reflet de la société actuelle (…) et l’immense majorité des militaires sont, à l’image de la société civile (…) L’aveuglement collectif est tel que ces gens ne se rendent pas compte qu’ils servent de faux maîtres. Ils sont au service, non pas d’une patrie qui se détourne d’eux, mais d’une clique d’escrocs, francs-maçons et autres apatrides vendus au mondialisme« …

 Et comme si cela n’est pas le seul problème : l’ethnicisation et l’idéologie cosmopolite au sein notre armée n’est plus à prouvée, car « les écoles de formation des officiers, où (se pratique) le formatage idéologique du « politiquement correcte », dans le but de former des « officiers républicains » (…) les rangs de nos régiments comptent de plus en plus de -chances pour la France-« 

 Cet article sans doute pessimiste, mais se basant sur le réel doit nous faire comprendre que le combat nationaliste n’est qu’un début, qu’il s’inscrit dans la durée, cela prendra le temps qu’il faudra pour rétablir un État-Nation légitime vis-à-vis de la France historique.

*

* *

Article signé Edme Jouanneau, titré L’armée insolvable en page 19 :

 *

Citons maintenant l’auteur commentant la mauvaise situation financière que connaît les soldats de l’Armée française ainsi que leurs proches : « Leurs soldes ne leur sont plus payées (…), sans que les médias en disent grands mots, tandis que le ministère de la Défense » déclarait « Tout sera réglé au plus vite », mais ça c’était en début décembre 2011 et le problème persiste toujours… « De nombreuses familles se retrouvent dans des situations dramatiques dans l’indifférence générale (…) le respect de la hiérarchie restant primordial chez les militaires, ce sont les femmes qui ont mené la contestation en activant les réseaux sociaux comme Facebook et en constituant des groupes d’entraide ».

La cause des non-versations de soldes aux militaires qui en sont victimes serait du à un logiciel, selon l’armée et la presse officielle (2) : « Les dysfonctionnements du Logiciel Unique à Vocation Interarmées de Solde, autrement nommé Lourvois« .

Et cela se passe pendant que certains de nos soldats se font tués par « nos » banlieusards faméliques « issus de la diversité » (3).

Dix-neuf mois que le logiciel de gestions des paies «Louvois», victime d'une série de bugs informatiques, sème la panique dans les bulletins de salaire des soldats, du petit sous-officier au plus haut gradé.

 *

(1) Il est fait référence à la revue du Lys Noir ayant appelé à un « coup d’État » des officiers catholiques…ajoutons à cela qu’il n’est pas nécessaire (même débile) de divulgué le nom des soldats « nationals-catholiques » qui serait susceptibles de révoltes, ce qui ne feraient que les mettre à la radicalement et inutilement à la porte !

(2) Le Figaro du 06/06/2013

(3) Terme dit politiquement correcte cachant la dictature cosmopolite par le langage.

*

Article nationaliste de Florian Rouanet dans Militant

Publicités

Une réflexion sur “L’Armée française et son actualité :

  1. Pingback: Une minorité réduite de vrais nationalistes servent sous l’uniforme | Info Réaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s