Film Intouchables et le cinéma cosmopolite

Pour rappel, le film Intouchables était le film « humoristique » vanté par tous les grands médias et réaliser par Olivier Nakache et Éric Toledano (attention deux réalisateurs incarnant la plus pure « francitude »)…

Qu’on en juge : un grand noir, Driss de son nom, est un bon et un jeune homme « drôle » qui s’occupe d’un pauvre paralysé « bobo » (blanc), parmi les autres personnages principaux nous trouvons un certain Philippe (blanc) se délétant systématiquement de ses méfaits, refusant toute hiérarchie, conduisant une grosse cylindré comme un fou furieux… il y a aussi (pour « couronner » le tout) des jeunes amies lesbiennes (blanches) très gentilles…

Message implicite(explicite?) du film : il faut accueillir les ultra-gentils immigrés (ou « chance pour la France ») par trilliards (dans l’univers et sur la galaxie) et permettre aussi le « libre amour » et le « mariage » pour les ultra-gentils sodomites pas du tout pathologique…

Verdict : le définir comme « film humoristique »…pourquoi pas…, mais il s’agit surtout d’un film doté d’une propagande cosmopolite et sodomite intense !

C’est ce film que notre société française (de ce qu’il en reste), était allé voir pour admirer sa propre déchéance ; « Un mélange de Sodome et Gomorrhe et de chute de l’Empire romain » commentait Pascal Henriot, collaborateur de P. P. d’Assac dans sa lettre d’information mensuel. (1)

Pour une plus grande compréhension du sujet nous invitons nos lecteurs à lire la petite plaquette Cinéma sans frontières sur le sujet (2)

(1) Pascal Henriot, La Politique N°128 d’avril 2012.

(2) Hervé Ryssen – Cinéma sans frontières, comment le cinéma influence nos sociétés

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s