La théorie du « genre » ?

La Politique (2)3

Brève analyse sur une thèse moderne comportant des conséquences incalculables sur notre société et cela même jusqu’à échelle occidentale.

La fondatrice est Judith Butler, elle se définit elle-même comme « juive, lesbienne et antisioniste » (1) et parle « d’identé de genre sexuée » (2).

Elle déclara le 5 octobre 2011 que pour elle « le genre est le rôle socialement construit qui impose à chacun son sexe », et c’est à P. P. d’Assac de commenter « Ce n’est donc pas la nature, avec ses gènes, les chromosomes X ou Y qui déterminent le sexe, mais la société, l’environnement socioculturel… » et conclu « Nous sommes sommés de devenir homosexuels puisque telle est la tendance socioculturelle ! » (3)

 

La haine de l’élément masculin de ces féministes (ou néo-féministes) se retrouve chez cette autre homosexuelle américaine Adrienne Rich, dans un texte rédigé en 1986 (toujours tiré de La Politique) : « Une stratégie appropriée et viable du droit à l’avortement consiste à informer chaque femme du fait que la pénétration hétérosexuelle est un viol, quelle que soit l’expérience subjective contraire ».

Lors de l’entretien du 2 juin 2012 P. P. d’Assac évoquait le sujet non sans humour, comme on dit « mieux vaut rire que pleurer » (4)

 

Avec ces gens et leurs thèses propagées à toute échelle, il n’y aurait plus un être vivant sur terre dans un bon siècle (à moins de tricher par « procréation » artificielle)…

 

(1) Entretien entre André Frament et Florian Rouanet & A lire « Dossier sur le genre » de la revue de l’AFS n°220.

(2) A les croire on pourrait décider d’être « identitairement » un garçon puis une fille un jour sur deux… ! Amusant.

(3) La Politique N°123, novembre 2011.

(4) P. P. d’Assac et la théorie du genre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s